Quelles sont les vraies regles officielles du baby foot ?

Le baby-foot est un jeu qui peut se jouer à deux ou à plusieurs. Il est devenu un jeu très populaire dans les bars et pubs, et il est très apprécié par les amateurs de football. La bonne chose à propos du baby-foot, c’est que les règles sont assez simples : vous devez marquer des buts et essayer de gagner le match. Mais il est important de connaître les règles officielles afin de s’assurer que tous les joueurs s’amusent et que le jeu est le plus amusant possible.

Les vraies règles du baby foot

Quelles sont les vraies regles officielles du baby foot ?

Les règles de base du baby-foot

Les règles de base du baby-foot sont assez simples. Le but du jeu est de marquer plus de buts que l’adversaire. Chaque joueur dispose de 11 pions, qui représentent les joueurs d’une équipe. Les joueurs doivent utiliser les poignées des côtés du plateau pour déplacer leurs pions sur le plateau. Les joueurs peuvent également frapper les balles avec leurs pions pour tenter de marquer des buts.

Les règles avancées du baby-foot

Il existe quelques règles plus avancées qui sont appliquées à certains tournois professionnels de baby-foot. Ces règles incluent :

  • Le jeu est limité à 5 minutes, et il y a un temps limite pour chaque tour de jeu
  • Chaque équipe doit disposer de 3 joueurs au maximum sur le terrain en même temps
  • Les joueurs ne peuvent pas toucher la balle avec leurs mains ou avec n’importe quelle partie de leur corps
  • Si l’une des équipes marque un but hors limite, ce but est annulé et une réouverture est accordée à l’autre équipe
  • Les joueurs ne peuvent pas retirer leurs pions du plateau, sauf si la balle est en dehors des limites
  • MISTER GADGET MG2018 Jeu de Table Baby-Foot avec 2 Panneaux de Score et 2 balles Bois métal et Plastique, Multicolore, 51 x 31 x 10 cm
    AMUSANT: Passer un bon moment entre amis autour de ce babyfoot PETIT: Peut etre placer partout grâce à sa petite taille. TRANSPORTABLE: Emenez ce mini babyfoot partout pour ce divertir avec ses amis. DIMENSIONS : 51 x 31 x 10 cm

Les sanctions au baby foot

Les règles du baby-foot doivent être respectées pour s’assurer que le jeu se déroule dans une atmosphère amicale et divertissante. Si un joueur ne respecte pas les règles, il peut être sanctionné par des avertissements verbaux ou même expulsé du match. Les sanctions dépendent de la gravité de l’infraction et doivent être appliquées par un arbitre ou un organisateur.

Comme vos l’avez compris, les règles du baby-foot sont simples et faciles à comprendre, ce qui en fait un jeu amusant à jouer entre amis ou en famille. Il est important de comprendre les règles officielles pour s’assurer que le jeu se déroule dans une atmosphère amicale et divertissante. Les sanctions sont appliquées pour s’assurer que tous les joueurs respectent les règles et s’amusent.

Comment  bien choisir sa table de baby foot ?

Il est important de choisir une table de baby-foot qui offre les meilleures performances et la plus grande durabilité pour votre argent. Comment choisir une table de baby-foot qui répond à vos besoins et à ceux de vos amis ou de votre famille ?

La meilleure table de baby foot en 2023

Vous n’avez pas envie de lire tout l’article en entier ? Allez on vous fait gagner du temps ! Voici la meilleure table de baby foot, celle avec le meilleur rapport qualité prix en 2023. Attention, les stocks sont relativement bas à ce prix, alors ne tardez pas trop avant de passer commande…

  • Smoby - Babyfoot Powerplay 4 en 1 - Ping Pong + Hockey et Billard - Structure Bois - Accessoires Inclus - 640001
    Avec le Powerplay 4 en 1 de Smoby les journées et le soirées seront rythmées par des tournois entre amis ou en famille Ce babyfoot peut également servir de table de ping-pong ; de hockey sur table et de billard ; Il y en a alors pour tous les goûts La permutation entre les fonctions se fait facilement Sa structure et ses pieds en bois garantissent un produit stable et robuste Tous les accessoires nécessaires sont inclus : Balles ; raquettes de ping pong ; filet ; boules de billard ; cannes A partir de 8 ans Fabrication Française

Taille et type

La première chose à considérer lors du choix d’une table de baby-foot est la taille et le type. Une table de baby-foot standard comprend le plateau, les manches, les pieds et le filet. Les tables peuvent être soit classiques, soit modernes.

Quelles sont les vraies regles officielles du baby foot ? #2

Les modèles classiques sont généralement plus grands que les modèles modernes et sont conçus pour accueillir plusieurs joueurs. Les tables modernes sont généralement plus petites et plus légères et peuvent être facilement transportées.

Matériaux

Le matériau de la table est également important. Les tables de baby-foot sont généralement construites à partir de bois ou de plastique. Les tables en bois offrent une meilleure durabilité et un meilleur jeu, mais elles sont plus chères que les tables en plastique. Les tables en plastique sont moins chères et plus légères, mais elles ne sont pas aussi robustes que les tables en bois.

Accessoires

Les accessoires peuvent également être importants pour certains utilisateurs. Il existe des modèles qui comprennent des options supplémentaires, telles que des bancs, des arceaux de protection et des compteurs. Ces accessoires peuvent ajouter au plaisir du jeu et à la durabilité de la table. Certains modèles sont également disponibles avec des joueurs en plastique ou en bois pour un look plus réaliste.

Combien coute une bonne table de baby foot ?

Le prix est évidemment un facteur important. Les tables de baby-foot sont généralement disponibles dans une gamme de prix allant de quelques centaines à plusieurs milliers de dollars. Il est important de considérer le type de table dont vous avez besoin et le budget que vous êtes prêt à dépenser avant d’acheter. Les tables plus chères offrent généralement une meilleure qualité et une meilleure durabilité, mais il existe des options abordables si vous cherchez à économiser un peu d’argent.

Voici une sélection des tables de baby foot avec le meilleur rapport qualité prix en 2023 :

  • Baby foot Catenaccio Sportivo
    Le Baby Foot Catenaccio Sportivo vous permettra de retrouver tous les codes des babys à la française avec sa caisse en bois si caractéristique des modèles de bar. Il sera idéal pour jouer en famille ou entre amis car vous retrouverez toutes les sensations du célèbre jeu de café sans avoir à payer un seul centime car le monnayeur a été enlevé afin de pouvoir jouer en illimité!
  • Smoby - Babyfoot N°1 - Structure Bois et Pieds Plastique - 2 Balles Incluses - 620302
    Produit robuste aux lignes modernes et look dynamique Bonne stabilité, lanceur de balles, poignées ergonomiques, Compteur de points et joueurs pré-montés sur les barres 2 balles liège incluses Made in France
  • Baby Foot Roberto Sport Roby Pro Monnayeur
    Le baby foot Roby Pro avec monnayeur est la table de jeu parfaite pour jouer dans des espaces réduits. En effet, cette table 1 contre 1 avec 2 barres par personne vous permet de faire payer les parties pour des duels au football de table ! Un baby foot 2 barres de roberto Sport qui promet de faire monter la température et de relancer les tournois au bar du coin !
  • PLAY4FUN Baby Foot Olympic avec Monnayeur intégré, Barres Télescopiques et 10 Balles en Liège 149,5 x 77 x 95 cm  - Bois Clair
    ♢ BABYFOOT TYPE BISTROT : Vous aimez vous divertir entre amis ou en famille et vous voulez passer un moment fun et ludique sans bouger de chez vous ? Le Babyfoot OLYMPIC est fait pour vous ! Ce Babyfoot type Bistrot avec son monnayeur désactivable réunira tout le monde chez vous. ♢ Le + PRODUIT : Terrain en Linoléum (Type Gerflex) / Structure en MDF / Joueurs en Aluminium / Compteur de Point aux couleurs des équipes / Marquage Terrain Réaliste / Barres Téléscopiques avec Ressorts Amortisseurs / Poignées Ergonomiques / 10 balles en Lièges Inclus ♢ SOLIDE ET ROBUSTE : La table de Baby foot dispose d'un cadre en MDF conçu pour durer dans le temps, les deux barres reliant les pieds, assurent une parfaite stabilité. ♢ CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : La table mesure 149,5 cm de longueur, 77 cm de largeur et 95 cm de hauteur, ses dimensions et son poids garantissent une bonne stabilité. ♢ ACCESSOIRES INCLUS A LA LIVRAISON : 10 balles en lièges, 2 clefs pour ouvrir le monnayeur, 2 barres de pieds et joueurs en alluminium - tout est prévu pour commercer la partie dès réception du colis.
  • Baby Foot Catenaccio Campo
    Le baby foot Campo est le familial du Sportivo avec des caractéristiques proches des tables de café, vous profiterez d'un babyfoot authentique au meilleur prix.
  • Happy Garden Baby-Foot Pliable
    Faites plaisirs aux petits comme aux grands avec le baby-foot pliable de chez Happy Garden. Dimensions : Baby-foot : L 123,9 × l 59,6 × H 79cm - Surface de jeu : L 104,5 × l 57cm Matières : Baby-foot : panneaux de fibres à densité moyenne - Joueurs : aluminium Couleurs : Structure : noire - Plateau de jeu : vert À monter (notice incluse) - Garantie 2 ans - Livraison en 1 colis en pas de porte, en bas d'immeuble

Choisir la bonne table de baby-foot peut être un processus compliqué, mais cela ne doit pas l’être. Si vous prenez le temps de considérer les différents types et tailles disponibles, les matériaux et les accessoires qui s’y rattachent, ainsi que le budget que vous êtes prêt à dépenser, vous serez en mesure de trouver la table de baby-foot parfaite pour votre maison ou votre salle de jeux.